Hooligans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hooligans

Forum de la famille Hooligan sur Vil Smisse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Postulation de Shigei =P

Aller en bas 
+3
Shyzou
dark-celeborn
Shigei
7 participants
AuteurMessage
Shigei
Visiteur
Visiteur
Shigei


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : 02

Postulation de Shigei =P Empty
MessageSujet: Postulation de Shigei =P   Postulation de Shigei =P Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:08

- Bonsoir, je me présente Shigei, ex joueur de Djaul puis d'Hecate, et enfin d'Heroique, me voila sur Vil Smiss.
J'ai commencé Dofus il y a 5 ans, après de nombreux arrets j'ai repris en Aout avec mon iop que j'ai delete pour commencer ma sacrieuse Shigei, désormais lvl 114, et mon xelor commencé cette semaine, lvl à cette heure 83.

- Ma sacrie: Shigei Mon xel: Firenz

- Sacrieuse lvl 114 et Xelor lvl 83

- Mes 2 principales guildes ont été Magna Carta, étant ami du meneur, puis Dark-Heart, ma derniere guilde est Celia Ingardum, dont j'étais le meneur.

- Irl, je suis un mâle king de 17 ans, je suis en 2nd générale. ha et je m'apelle Jonathan, mais on m'apelle John.

- Je cherche une guilde stable, qui ne sera pas dissoute au bout d'un mois, et où il regnera bonne ambiance. Et qui garde quand même un bon niveau. En plus la vie de solitaire ne me reussit pas.

- Quelle question lol! Vous ne saviez pas que Shigei était indispensableà tout guilde qui se repecte ?
Non serieux Suspect De l'humour à revendre, mon experience sur Dofus, et mon niveau de jeu que je ne trouve pas si lamentable cheers

- J'attends de vous, tout simplement une bonne ambiance, du respect à l'interieur de la guilde, je n'ai pas forcement besoin d'aide pour xp ou autre mais pourquoi pas si un jour je ne sais plus comment monter un lvl Very Happy


Bon sur ceci je vais me coucher, et je vous laisse bavarder =)
Kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajdo-renaissance.skyrock.com
dark-celeborn
Bras Droit
Bras Droit
dark-celeborn


Messages : 108
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/02/2010

Postulation de Shigei =P Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shigei =P   Postulation de Shigei =P Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:12

Salut a toi moi je suis POUR tu a l'air simpa drole et ocmanter un xel lvl 83 en une semaine c'est tres bien et en plus tu a de l'experience et tu arrive a te débrouiller tous seul mais on fait beacoup de donjon blop alors tu ira encor plus vite =p

dark-celeborn le bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Shyzou
Bras Droit
Bras Droit
Shyzou


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : T'aimerai bien le savoir :O

Postulation de Shigei =P Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shigei =P   Postulation de Shigei =P Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:13

Hum, grand expérience de jeu, bonne motivation, moi je dit POUR. Juste quelle élément t'est personnage ? (Juste pour savoir xD)


Dernière édition par Ej-rallentie le Dim 21 Fév - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Membre Officiel de la Guilde
Membre Officiel de la Guilde
Katrina


Messages : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 27
Localisation : la ou je suis

Postulation de Shigei =P Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shigei =P   Postulation de Shigei =P Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:13

je suis POUR POUR ET ENCORE POUR cette candidature^^ je connait pas mal shigei en IG il est sympa drole et respect les autres il aportera beuacoup a la guilde . comme sa je seriat plus la seule avec drkr a foutre l'ambiance XD. Il fera un bon élément pour la uguilde XD

P.S: ramene toi vite marre de foutre l'ambiance seule avec dark il me torture xD
Revenir en haut Aller en bas
dark-celeborn
Bras Droit
Bras Droit
dark-celeborn


Messages : 108
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/02/2010

Postulation de Shigei =P Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shigei =P   Postulation de Shigei =P Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:15

Tout le monde mais de lanbiance dans la guilde mais quand tu est déconnecter ! on fait expres pour t'enerver mdr
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Membre Officiel de la Guilde
Membre Officiel de la Guilde
Katrina


Messages : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 27
Localisation : la ou je suis

Postulation de Shigei =P Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shigei =P   Postulation de Shigei =P Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:15

vous etes mechant!!*sors* XD
Revenir en haut Aller en bas
Riky
Membre a lessaie de la Guilde
Membre a lessaie de la Guilde
Riky


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2010

Postulation de Shigei =P Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shigei =P   Postulation de Shigei =P Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:24

POUR Je te connais bien et tu es très sympa =)
Bonne motivation ect...Tu apportera un plus a la guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
dark-celeborn
Bras Droit
Bras Droit
dark-celeborn


Messages : 108
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/02/2010

Postulation de Shigei =P Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shigei =P   Postulation de Shigei =P Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:25

une question tu enmene tes 2 personnage de vil smiss ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaw-The-God
Meneur
Meneur
Gaw-The-God


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Su Son divan

Postulation de Shigei =P Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shigei =P   Postulation de Shigei =P Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:25

Pour x') ta l'air vrmt motivé Oo
Revenir en haut Aller en bas
dark-celeborn
Bras Droit
Bras Droit
dark-celeborn


Messages : 108
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/02/2010

Postulation de Shigei =P Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shigei =P   Postulation de Shigei =P Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:26

Bon je pense que tu est accepter mp moi pour que je t'invite
Revenir en haut Aller en bas
Shigei
Visiteur
Visiteur
Shigei


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : 02

Postulation de Shigei =P Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shigei =P   Postulation de Shigei =P Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:38

Je fais l'unanimité cheers

Pour répondre à Shyzou, ma sacrieuse est terre / air. Les gens s'étonnent de la voir lvl 114 pano chef bwork au lieu de l'habituelle AA. Mais ils sous estiments ma pano, et grâce à mes resistances et mon experience j'ai eu la grande joie de battre une iopette air de "La secte du grand méchant piou" lvl 16x et Otom iop air lvl 169.
Alors s'ils vous plait aucune remarque sur mon stuff lol!

Et mon xelor est full sagesse, il sera par la suite terre / sagesse.


Pour répondre à dark-celeborn, j'ammenerais mes deux personnages si je le peux, dans le cas contraire mon xelor passera à la trappe. geek

Et je vous ai en effet plusieurs fois croisés donjon blop Very Happy


PS: Merci pour tous ces compliments Kat tongue


Dernière édition par Shigei le Dim 21 Fév - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajdo-renaissance.skyrock.com
dark-celeborn
Bras Droit
Bras Droit
dark-celeborn


Messages : 108
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/02/2010

Postulation de Shigei =P Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shigei =P   Postulation de Shigei =P Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:40

hhaaa mdr quand je serai restuff tkt vous aller tous xp rapidement et je pense que tu peut me mp pour venire dans la guilde

> dark-celeborn
Revenir en haut Aller en bas
Katrina
Membre Officiel de la Guilde
Membre Officiel de la Guilde
Katrina


Messages : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 27
Localisation : la ou je suis

Postulation de Shigei =P Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shigei =P   Postulation de Shigei =P Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:17

bah quoi ses vrai shigei^^
Revenir en haut Aller en bas
Ox-Berzerker
Admin
Admin
Ox-Berzerker


Messages : 47
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Quebec

Postulation de Shigei =P Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shigei =P   Postulation de Shigei =P Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:03

Sans hesiter

POUR

sujet verouiller
Revenir en haut Aller en bas
https://hooligan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Postulation de Shigei =P Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Shigei =P   Postulation de Shigei =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Shigei =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hooligans :: Recrutement-
Sauter vers: